Présidentielle 2021 au Bénin / Installation du comité communal de campagne d’Avrankou : Victor Hounsou représente l’UDBN dans ce cercle pointu de concertation

(La capacité de mobilisation, les stratégies et le dynamisme de l’homme sollicités pour la victoire du duo Talon –Talata)

C’est ce mardi 16 mars 2021 qu’une délégation de l’équipe nationale de campagne conduite par l’honorable Barthélémy Kassa est venue installer à Avrankou, les membres du comité communal de campagne devant travailler pour la victoire du président Patrice Talon et sa colistière Mariam Talata le 11avril prochain.

Une vue d’ensemble avec la délégation nationale

Les campagnes ; étant annoncées pour démarrer dans deux semaines, les combattants du duo Talon-Talata de ladite commune ont été installés et investis d’une noble mission : Celle de travailler dans une synergie totale afin de faire réélire le président Patrice Talon au soir du 11 avril prochain. Ainsi dans ledit comité, les cinq partis soutenant les actions du chef de l’Etat sont représentés.

Victor Hounsou en Bazin vert

Si ce comité sera dirigé par le maire de la commune d’Avrankou Gabriel Gahoutodé, il regorge également un jeune dont le dynamisme, l’art de convaincre et surtout la capacité de mobilisation pèsent bien pour l’atteinte des objectifs. Il s’agit de Victor Hounsou membre actif de l’UDBN et coordonnateur communal d’Avrankou ayant fait ses preuves lors de la dernière élection communale. Si le jeune inspecteur des impôts identifié par la coordination nationale est convaincu d’une chose, c’est que la victoire de Patrice Talon pour cette présidentielle n’est qu’une question d’heure et il pense travailler ardemment pour acter ce KO tant souhaité.

Les participants

A préciser qu’après l’installation desdits membres composés des représentant du PRD, UDBN, UP, BR et MOEL-BENIN, la même délégation s’est dirigée vers Adjarra pour le même exercice. La machine de la victoire du duo Talon-Talata est ainsi mise en place dans la commune d’Avrankou et le président Patrice Talon n’a pas de soucis à se faire rassurent les uns et les autres.

Ghislain DOSSA KAKPO

419

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 12 =