Assemblée Nationale : Sa Majesté Adandozan Ayadokoun reçue par le président de l’Assemblée Nationale

A Porto-Novo, le roi Adandozan Ayadokoun est reçu ce 16 avril 2021 par le président de l’Assemblée Nationale du Bénin. D’autres personnalités étaient également au cabinet de Vlavonou


Sa Majesté Adandozan Ayadokoun habillé en jaune

Sa majesté Adandozan Ayadokoun au cabinet du président Louis Vlavonou. L’autorité coutumière était allée exprimer de vive voix les félicitations de sa cour royale au président Louis Vlavonou pour les brillantes réformes en cours dans le pays peut-on lire sur la page Facebook de la 2ème personnalité de l’Etat au Bénin. Outre l’autorité coutumière, d’autres personnalités ont été reçues également par le président de l’Assemblée Nationale. Il s’agit du professeur Noukpo Agossou, et le roi Toffa IX de Porto-Novo.

Le roi Toffa IX et le président Vlavonou

« Je me suis entretenu ce matin avec le Professeur Noukpo Agossou, auteur du manuel “Fondamentaux de Géographie du Bénin” dont il est venu me présenter la nouvelle édition. Après lui, j’ai reçu Sa Majesté ADANDOZAN AYADOKOUN de la dynastie royale d’Abomey. Il a fait le déplacement du Palais des Gouverneurs pour m’exprimer de vive voix les félicitations de sa cour pour les brillantes réformes en cours dans le pays. Enfin, le Roi Toffa est allé me transmettre les félicitations de la Cour royale de Porto-Novo à l’endroit du chef de l’État pour sa brillante réélection » a écrit Louis Vlavonou sur sa page Facebook.

Le professeur Agossou et Louis Vlavovou

Ghislain Dossa Kakpo

1123

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =