Porto-Novo : Le Maire Charlemagne N. YANKOTY remercie HOUNDAGNON pour le pavage de certaines voies dans le 5ème Arrondissement

(Plus de 7 km de voies déjà pavées au quartier Akonaboè par Antoine HOUNDAGNON)

Une forte délégation de la Mairie de Porto-Novo, avec à sa tête le Maire Charlemagne N. YANKOTY, est descendue, ce mercredi 07 septembre 2022, dans le quartier Akonaboè situé dans le 5ème Arrondissement de Porto-Novo. L’objectif de cette descende est de visiter les chantiers de pavage de quelques voies en cours et les pavages déjà réalisés grâce au financement du citoyen Antoine HOUNDAGNON.

Accompagné de la secrétaire exécutive (SE), du Premier Adjoint au Maire, du Responsable des Services Techniques et autres cadres, le Maire a été très ému de ce que, ce citoyen a fait pour sa ville. Déjà plus de 7 km de voies pavées par le Président – Directeur – Général de l’Entreprise ” Plus Jamais la Prostate”

En présence du patriarche Antoine HOUNDAGNON, le Maire Charlemagne N. YANKOTY n’a pas caché ses impressions.« Je suis très ému et je suis sûr que c’est pareil aussi pour l’ensemble des membres du Conseil Municipal qui m’accompagnent. Sentiment de joie parce que c’est inédit et c’est rare; car on n’en trouverait pas dans nos communes», a laissé entendre la première autorité de la ville..

« Au nom de tout le Conseil Municipal de Porto-Novo et au nom de toute la population de la ville de Porto-Novo, je voudrais lui témoigner ma reconnaissance en attendant qu’un compte rendu soit fait au Conseil Municipal », a rassuré le Maire. Il en a profité, par ailleurs, pour solliciter le concours du patriarche pour la réfection de certaines salles de classe dans les écoles .

Le bienfaiteur a répondu favorablement à l’appel du Maire. «Si je finis avec le pavage, je vais commencer avec les écoles», a-t-il assuré. «Ce que je suis en train de faire, je le fais par amour pour la ville de Porto-Novo et je demande à Dieu d’accorder cette grâce à tout le monde. Je le ferai jusqu’à ma mort et je voudrais que d’autres personnes m’emboitent les pas», a-t-il souhaité.

Ghislain Dossa Kakpo

824

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 4 =