Porto-Novo : Joseph Djogbenou et maître Adrien Houngbédji échangent sur les questions d’actualité

A Porto-Novo, le président de la cour constitutionnelle du Bénin Joseph Djogbenou a rendu visite ce samedi 25 juin 2022 à maître Adrien Houngbédji, ancien président de l’Assemblée Nationale du Bénin et président du PRD, parti du renouveau démocratique. 

Joseph Djogbenou et Adrien Houngbédji ont échangé sur les questions d’actualité à Porto-Novo. C’est l’actuel président de la cour constitutionnelle Joseph Djogbenou qui l’a fait savoir ce 25 juin 2022 à travers sa page Facebook. « J’ai rendu visite ce samedi 25 Juin 2022 à l’ancien Président de l’Assemblée Nationale, Me Adrien HOUNGBEDJI à Porto-Novo», a écrit le président sur sa page Facebook.

Joseph Djogbenou renseigne par ailleurs sur les sujets qui ont fait objet d’échange entre lui et maître Adrien Houngbédji. 

« Nous avons fait le tour d’horizon de l’actualité, notamment le point de toutes les initiatives et actions prises en faveur de la Cour constitutionnelle au lendemain des manifestations ayant marqué le 4ème anniversaire de la 6ème mandature et le 30ème anniversaire de la justice constitutionnelle au Bénin», a-t-il complété. 

Ghislain Dossa Kakpo

738

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 + 3 =