Blocage des sessions ordinaires à Dangbo et Bonou : Le vilain jeu de certains conseillers dominés par la manipulation

Ils ont été pourtant élus et installés avec comme promesse au peuple ; travailler pour le développement de leurs localités respectives. Mais juste quelques jours après leur installation, leur langage change déjà. Le développement ne les préoccupe plus apparemment mais plutôt leur propre intérêt

Eux, ce sont les conseillers adeptes de boycott, sûrement manipulés par certains leaders non seulement au sein de leur propre parti mais aussi et surtout du parti adverse. Sinon comment peut-on justifier ces actes contraires à la mission à laquelle ils ont été élus? Ces comportements enfantins caractérisés par la haine, la jalousie et la volonté de faire échouer celui que le destin et leaders de parti ont choisi pour conduire la destinée desdites communes?

Ces conseillers qui ont boycotté récemment les sessions ordinaires notamment à Dangbo et Bonou s’offrent ainsi en spectacle sans le savoir peut-être,  mais les responsables des partis concernés en l’occurrence l’UP et le BR, pourtant  partis de la majorité présidentielle doivent prendre leur responsabilité et faire imposer à ses conseillers imposteurs la vraie discipline du groupe et surtout leur rappeler la mission pour laquelle ils ont été élus.

De toutes les façons, le peuple a désormais compris le vilain jeu de certains acteurs politiques  qui se disent acteurs de développement, défenseur de la cause commune mais en réalité ne lutte que pour leur propre intérêt. En son temps, les populations vont  agir  et la sanction se fera  justement dans les urnes.

Ghislain DOSSA KAKPO

376

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =