Porto-Novo: le groupe ofmas en collaboration avec la mairie offre des fournitures scolaires aux enfants démunis

A Porto-Novo dans la capitale du Bénin, la mairie de Porto-Novo, en collaboration avec le groupe Ofmas International dirigé par le béninois Mathurin de chacus a offert à des centaines d’enfants démunis, des fournitures scolaires ce mercredi 03 novembre 2021.

Des fournitures scolaires pour appuyer la scolarisation des enfants démunis de la ville de Porto-Novo. L’œuvre émane du groupe Ofmas en collaboration avec la mairie de Porto-Novo. Ainsi,  les enfants sélectionnés selon des critères bien défis par le centre de promotion sociale et ce, dans tous les 05 arrondissements de la communes ont été gratifiés de ce don.

La cérémonie officielle de remise des fournitures s’est déroulée dans les locaux du premier arrondissement de Porto-Novo en présence du premier adjoint au maire, le chef du premier arrondissement, le chef quartier et quelques représentants du centre de la promotion sociale. 

Ce geste de générosité du groupe Ofmas est salutaire dira le PAM Rachad toukourou, représentant le maire Charlemagne Yankoty empêché. Remerciant alors le donateur  pour l’acte,  le premier adjoint au maire de Porto-Novo a fait savoir qu’il s’agit « d’une initiative qui  va permettre aux enfants de bien poursuivre leur étude scolaire». 

Le chef du premier arrondissement Latifu Moubaracou va aussi abonder dans le même sens en remerciant le groupe Ofmas qui vient d’apporter la joie dans le cœur de ces âmes innocentes. Il va par la suite «souhaiter bonne chance aux enfants et les  inviter surtout à en faire bon usage». La cérémonie de remise des fournitures scolaires composés de cahiers et autres accessoires s’est déroulée simultanément dans tous les 05 arrondissements de la commune. Le groupe Ofmas est une entreprise internationale spécialisée dans la construction des infrastructures routières.

Ghislain Dossa Kakpo

131

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 18 =