Arrivée du chef de l’État Patrice Talon à Porto-Novo : Le maire Charlemagne Yankoty appelle à la mobilisation des filles et fils de Porto-Novo

Le chef de l’État, son excellence Patrice Talon foule le sol des Aïnonvis ce 05 décembre 2020. C’est à l’occasion de sa tournée nationale initiée depuis le 12 novembre dernier et qui s’inscrit dans une démarche de reddition de comptes à ses mandants. 


Pour l’instant, la ville fait une fois de plus ses toilettes pour accueillir le chef de la magistrature suprême, l’hôte de marque. La maison des jeunes qui doit abriter l’événement a déjà changé  aussi de look et tout est fin prêt pour accueillir le chef de l’État  dans la capitale du Bénin.


Dans la dynamique de réserver un vibrant accueil pour celui qui aura changer véritablement le visage de la ville en moins de 05 ans notamment par la réalisation des infrastructures de qualité, l’édile de la ville, le maire Charlemagne Yankoty appelle les uns et les autres a fortement se mobiliser pour témoigner leur gratitude au pilote du nouveau départ. Rendez-vous le 05 décembre alors à la maison des jeunes  de Djêgan-kpèvi à partir de 15h.

Ghislain DOSSA KAKPO

353

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 23 =