Sortie officielle des amis de Félicien Hounkanrin : L’initiative qui resserre une fois encore les liens autour du jeune leader

Félicien Hounkanrin s’adressant à ses amis

(Les mérites et leadership de l’homme reconnus ce samedi à Dangbo par la jeunesse de l’Ouémé)

La démonstration de force a été à la taille de l’événement ce samedi 25 juillet 2020. La jeunesse du département de l’Ouémé issue de diverses associations, fédérations et autres regroupements ont porté un homme. Le Directeur départemental Ouémé du tourisme, des arts et de la culture mais aussi  des sports puisque c’est de lui qu’il s’agit a été honoré à cette occasion par la jeunesse acquise à sa cause.

Forte présence des rois et têtes couronnées


En effet, les amis de Monsieur Félicien M. Hounkanrin ont décidé de se mettre ensemble dans un creusé pour resserrer encore plus les lien autour de ce jeune engagé pour la cause de la rupture. L’objectif de cette initiative selon Abel Gnitè porte parole du mouvement est non seulement d’accompagner ce jeune dans l’accomplissement de la mission qui lui est assignée par le chef de l’État Patrice Talon mais le soutenir aussi  et l’encourager au quotidien dans ses nombreuses actions qu’il mène déjà sur le terrain.

Roland da Hêfa ancien maire d’Adjohoun


Cette sortie officielle des amis du jeune Directeur soutenue par des têtes couronnées, et autres rois du département de l’Ouémé et du Bénin en génréral a été également l’occasion pour la jeunesse de s’imprégner à nouveau de bien d’autres réalisations du chef de l’État Patrice Talon. Félicien M Hounkanrin, très ému par la surprise qui lui a été faite a non seulement remercié sincèrement ses fans pour l’initiative mais a profité aussi  pour dresser quelques bilans élogieux du chef de l’État Patrice Talon dans le domaine des sports, cultures et surtout le tourisme. Le jeune dynamique annonce d’ailleurs dans les tous prochains jours et ce dans toutes les communes de l’Ouémé une vaste campagne de vulgarisation et de projection sur les actions du chef de l’État pendant le quinquennat en cours d’achèvement.


Précisons que cette sortie des amis du Félicien Hounkanrin meublée par les prestations de plusieurs artistes a connu non seulement la présence des autorités à divers niveaux dont l’ancien maire d’Adjohoun Roland da Hêfa mais aussi et surtout le roi de la confrérie Ogboni Iba iwatchè de l’Afrique central , le Président des adeptes du culte Oro dans l’Ouémé (Adjannan Oro), les représentants de la divinité Agasa venus d’Adjarra et autres.

Une cérémonie grandiose mais surtout symbolique qui s’est déroulée dans le strict respect des gestes barrières contre la covid-19 et ponctuée surtout par la distribution des prospectus regroupant quelques actions phares du chef de l’État Patrice Talon.


Ghislain DOSSA KAKPO

341

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 14 =