Promotion de l’emploi des jeunes au Sénégal : l’archevêché de Dakar fait une proposition au gouvernement


Au Sénégal, Benjamin Ndiaye l’archevêque de Dakar reçu jeudi 27 mai 2021 en audience par le président Sénégalais Macky Sall a proposé impliquer Caritas Sénégal dans la promotion de l’agriculture pour favoriser l’emploi des jeunes dans le pays.

L’archevêque Benjamin Ndiaye et le Président Macky Sall


L’église catholique s’implique dans la lutte contre le chômage des jeunes au Sénégal. Jeudi 27 mai 2021, le président Sénégalais Macky Sall a reçu en audience l’archevêque de Dakar. Selon le communiqué de la présidence publié sur la page Facebook de l’institution, plusieurs sujets étaient au menu des échanges dont l’emploi des jeunes.


L’Archevêque de Dakar à ce sujet a «exprimé sa volonté de soutenir l’action du Chef de l’Etat à travers l’implication de Caritas Sénégal pour promouvoir l’agriculture auprès de la jeunesse», peut-on lire dans le communiqué de la présidence.


Outre ce sujet relatif à l’emploi des jeunes, le président de la République du Sénégal et la délégation conduite par l’archevêque ont aussi échangé sur les questions liées à la lutte contre la Covid-19 et le pélerinage de Popenguine informe la source présidentielle.


Carine B. Djignon

517

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 15 =