Incivisme sur les trottoirs des nouvelles voies asphaltées à Porto-Novo : Le Maire Charlemagne Yankoty met en garde les contrevenants

Un communiqué signé du maire de la ville de Porto-Novo, met en garde tous ceux qui utilisent les trottoirs aménagés en pavés décoratifs des nouvelles voies asphaltées pour préparer du béton lors des coulages de dalles soit pour servir d’entrepôts de toutes sortes.

Selon le document, ces actes d’incivisme, non seulement ne sont pas de nature à encourager le gouvernement à poursuivre les travaux entrepris dans les grandes villes de notre pays mais aussi n’honorent guère les populations de Porto-Novo. Tout acte d’incivisme qui irait contre cette préservation serait punis avec la dernière rigueur, avertit le maire Charlemagne Yankoty.

A préciser qu’un autre communiqué de la mairie de Porto-Novo met aussi en garde certains individus qui volent les grilles avaloirs posées sur certaines voies revêtues de la ville. Ceux qui seront surpris subiront la rigueur de la loi, précise le document officiel.

Ghislain Dossa Kakpo

95

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 3 =