Ouverture ce lundi de la session budgétaire 2020 à la mairie de Porto-Novo : La première journée sanctionnée par le vote du budget primitif exercice 2021 et le plan annuel d’investissement de la ville.

Les conseillers municipaux de la ville de Porto-Novo sont en session ordinaire depuis ce lundi 30 novembre 2029. Cette 4ème session de l’année encore appelée budgétaire est prévue pour durer quatre jours mais déjà la première journée annonce de bonnes nouvelles pour le développement de la ville.

Ainsi, les conseillers municipaux viennent de doter la mairie de son budget primitif exercice 2021 et de son plan annuel d’investissement. A l’unanimité, les représentants de la population ont donné donc quitus au maire Charlemagne Yankoty pour amorcer les grandes réalisations prévues en 2021 au profit des populations. Pour son premier baptême de feu, ce fut un succès et l’édile de la ville pourra bien se rassurer qu’il est sur de bon chemin.

S’élevant à 6.015 383.908 FCFA en ce qui concerne le budget primitif et 3.349.132.400 FCFA pour le PAI, ce vote passé comme une lettre à la poste prouve à suffisance que le maire Charlemagne Yankoty use d’un bon leadership et surtout de ses qualités de bon dirigeant pour un réel décollage de la ville. Aussi, cela montre que ses collègues conseillers ayant tous répondu présents à cette session mesurent bien la tâche qui les incombe. Les activités de la session prennent fin jeudi prochain avec bien d’autres points non moins importants inscrits à l’ordre du jour.

Ghislain DOSSA KAKPO

322

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 1 =