Bénin /20ème circonscription électorale : l’ancien maire d’Adjohoun Roland Dah Hêfa relance ses activités politiques par une messe d’action de grâce

C’est à l’église catholique notamment la paroisse sainte Thérèse de l’enfant Jésus d’Azowlissè que le jeune acteur politique Roland Dah Hêfa s’est consacré à Dieu ce samedi 31 octobre 2020. L’objectif de cette messe d’action de grâce est de rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans sa vie et aussi durant son mandat à la tête de la mairie d’Adjohoun où tout s’est déroulé dans un climat de paix et surtout de robuste santé.


Cette messe d’action de grâce qui a connu la présence de plusieurs personnalités politico-administratives, parents, amis et autres proches du maire a été également celle consacrée au repos de certains de ses parents défunts. Aussi, à travers cette célébration eucharistique, l’acteur politique relance ainsi ses activités politiques surtout après s’être récemment éploré à cause de la disparition tragique de son épouse.


“Je rends gloire à Dieu le père pour avoir veillé sur moi durant les 10 mois que j’ai passé à la tête de la commune d’Adjohoun. Il est l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin” a reconnu le jeune leader dans sa prise de parole à la fin de ladite messe. Pour Roland Dah Hêfa, 10 mois passés à la tête de cette grande commune de la vallée de l’Ouémé sans aucun soucis de santé n’est que œuvre de Dieu et il urge de lui rendre gloire pour ses bienfaits dans sa vie et dans celle de tous ceux qui l’ont aidé à accomplir cette mission républicaine.

La team  RDH apprécie l’initiative et salue le retour sur la scène politique de leur leader


Premiers soutiens de Roland Dah Hêfa et principaux organisateurs de cette activité, les membres de la team  RDH (Roland Dah Hêfa) se réjouissent du bon déroulement de cette activité. Remerciant tous ceux qui ont fait le déplacement pour soutenir leur leader,la team  à travers son porte parole Mathias Houédanou a salué  le retour sur la scène politique de Roland Dah Hêfa ; celui-là qui, en 10 mois seulement,a mis la commune d’Adjohoun sur l’orbite du développement. Ces derniers ont profité pour réitérer leur soutien indéfectible à ce jeune acteur politique toujours fidèle à ses engagements politiques.

Ghislain DOSSA KAKPO

353

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 7 =