Restitution des grandes décisions issues du récent congrès ordinaire de l’UDBN : L’étape d’Avrankou Adjarra et Akpro-Missérété désormais bouclée

( La présidente Claudine Prudencio sème avec tact les graines de L’UDBN dans l’Ouémé grâce à l’un de ses leaders Victor Hounsou)

Suite à une tournée Nationale initiée par la présidente du parti UDBN afin de restituer aux militants à la base les grandes décisions du congrès ordinaire du 30 janvier dernier, les populations de la région des 3A à savoir Avrankou,  Adjarra et Akpro-Missérété ont été honorées ce 19 février 2021.

Et pour cause,  elles ont reçu la visite de la présidente Claudine Prudencio qui s’est elle même donné a cet exercice de restitution devant les militants des trois régions réunis à Avrankou et plus précisément dans les locaux de Motel la démocratie. L’honneur est revenu au coordonnateur d’Avrankou de prendre la parole au nom de ceux d’Adjarra et Missérété. Selon le jeune leader Victor Hounsou qui a insisté dans son discours sur l’une des grandes décisions du congrès à savoir celle de soutenir  la candidature de Patrice Talon pour la prochaine présidentielle, le KO limpide  souhaité au soir du 11 avril est déjà acté et sécurisé pour le chef de l’État. Les populations des trois régions notamment celle d’Avrankou y travaillent d’ailleurs tous les jours pour la concrétisation de ce vœux va-t-il rassurer à la présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau ( UDBN) .

Prouvant par ailleurs que les militants à la base sont assez fiers du leadership et du management de leur présidente, et conscient que L’UDBN occupe une place prépondérante au sein de la mouvance présidentielle, Victor Hounsou a aussi fait comprendre à la femme leader claudine Prudencio qu’elle peut bien compter sur eux pour la victoire  écrasante et historique du 11 avril prochain. 

Ponctuée par des séries d’animations culturelles et artistiques, cette séance d’échange a permis une fois encore  aux responsables du parti avec à sa tête la seule femme présidente de parti politique au Benin de doper le morale à ses militants déjà en ordre de bataille pour l’atteinte des objectifs du 11 avril 2021. Aussi, avec à cette tournée nationale, la présidente Claudine Prudencio fait asseoir davantage une solide base de son parti sur toute l’étendue du territoire nationale grâce aux leaderships de ses soldats politiques. 

Ghislain DOSSA KAKPO

336

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =