Législatives du 08 janvier 2023 : les candidats UP le Renouveau natifs de Porto-Novo officiellement présentés aux militants ce samedi

(Jean-Claude Aphity, tête de liste de la 19 CE rassure le parti d’une victoire sans crainte au soir des législatives)

C’est à l’occasion d’une cérémonie solennelle que les candidats du parti Union Progressiste le Renouveau de la 19 ème circonscription électorale sont présentés aux militants ce samedi. Cela s’est passé au siège du parti à Porto-Novo.

Il s’agit des candidats, Jean-Claude Sèdozan Apithy, Moussa Saka, David Biokou, Benoîte Hounmènou et Wabi Amadani. La cérémonie officielle de présentation s’est déroulée devant les délégués des 7 communes politiques de Porto-Novo, issus des 5 Arrondissements de la ville.

On notait également la présence
des membres du comité de supervision de campagne de Porto-Novo dont le Maire Charlemagne Yankoty, Emmanuel Zossou, François Ahlonsou, Gratien Laurent Ahouanmènou et le représentant de Me Adrien Houngbédji en la personne du Dr Falilou Akadiri.

Selon Jean-Claude Sèdozan Apithy, tête de liste de la 19ème circonscription électorale, il n’y a plus de doute sur la prochaine victoire du parti aux législatives du 08 janvier prochain. L’homme politique dit pouvoir compter sur les militantes et militants de Porto-Novo pour contribuer à faire triompher les idéaux de l’UP de Renouveau non seulement dans la 19 ème circonscription électorale mais aussi plan national.

Viendra ensuite le tour du maire Maire Charlemagne Yankoty de lancer un appel à la cohésion et à la solidarité entre militants. Le coordonnateur du parti à Porto-Novo a une fois encore salué par ailleurs la cohésion politique retrouvée dans la ville après la création de l’UP le Renouveau née de la fusion du PRD et de l’UP ; une fusion qui selon le leader politique est très bénéfique pour les populations.

Ghislain Dossa Kakpo

365

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 10 =