Gestion de carrière artistique à l’ère du numérique : l’expertise du Béninois Eriyomi ADEOSSI alias Azcool de Porto sollicitée en Côte d’Ivoire

Esaïe Eriyomi ADEOSSI, alias Azcool de Porto, entrepreneur culturel, promoteur du festival couleurs d’Afrique et président de l’Association Culture et Développement d’ici et d’ailleurs vient d’être sollicité en Côte d’Ivoire pour partager ses expériences et son expertise avec ses pairs de ce pays frère sur la gestion de carrière artistique à l’ère du numérique.

Il s’agit d’une invitation du collectif des acteurs culturels (CAC) de la Côte d’Ivoire. Esaïe ADEOSSI est attendue les 29 et 30 avril 2024 notamment à Korhogo dans le cadre du projet les AFAC (Ateliers de Formations des Acteurs Culturels).

L’acteur culturel béninois est invité à développer le sous-thème « Stratégie de construction d’une carrière professionnelle établie » en rapport avec le thème général « Gestion de carrière artistique à l’ère du numérique ».

« Nous serions honorés de vous compter parmi nos intervenants pour la décentralisation de ces ateliers de formation AFAC PROVINCE-Korhogo qui démarrent du 29 Avril au 30 Avril 2024 de 8h00 à 16h00 dans la localité de Korhogo », peut-on lire dans la lettre d’invitation N°REF: AFAC2-CG-YKM/20240406-0049 adressée à notre compatriote en date du 06 avril 2024 et signé par le coordonateur général Yéboua Kouadio M.

Ghislain Dossa Kakpo

307

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 13 =