Election des professionnels des médias à la Haac / Catégorie des techniciens : Adjimon Guy Modeste Semassa, le candidat idéal

*Trois raisons pour lesquelles le choix du chef service technique Radio et Télévision Hémicycle doit faire l’unanimité

Dans le cadre des élections des professionnels des médias à la Haac 7ème mandature, le technicien, ingénieur en électronique Adjimon Guy Modeste Semassa est en route pour représenter les techniciens des radios et télévisions du Bénin. Il est candidat à ce poste. Vu son parcours, sa connaissance, sa maîtrise du domaine et surtout des différents maux qui minent la corporation, sa candidature se révèle comme l’idéal.

Trois raisons devraient justifier ce choix le 09 juin prochain. D’abord, le fondateur de l’école d’enseignement technique en électronique, électricité et informatique : IMA-Bénin Formation de Porto-Novo s’est engagé à œuvrer à l’instauration de la procédure de validation des acquis de l’expérience. Ceci pour la reconnaissance des compétences professionnels en vue de l’obtention des certifications.

L’ingénieur en électronique s’engage également à veiller à l’application de la réforme liée à l’obligation de déclaration de tout employé à la caisse nationale de sécurité sociale pour favoriser l’épanouissement socioéconomique des techniciens.

Le diplômé de l’Université de Beijing en Chine pense participer personnellement après son élection et pleinement à la dynamisation des cadres de concertation pour renforcer la solidarité et l’assistance au sein de la communauté des techniciens de l’audiovisuels.

Autrement dit, Adjimon Guy Modeste Semassa porte le résumé de toutes les diverses et grandes préoccupations actuelles des techniciens de l’audiovisuel au Bénin.

Dynamique utile pour l’épanouissement des techniciens des communications, il est celui porté par ses collègues et est incontestablement en route pour les représenter à la HAAC 7ème mandature.

Son altruisme et ses caractères notamment d’un homme reconnaissant et responsable mais aussi et surtout homme de parole militent en sa faveur. Sur le spécimen, il occupe la troisième position. Pour rappel, les élections auront lieu le 09 juin prochain.

Ghislain Dossa Kakpo

136

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =