Communales et municipales 2020 : Le plan structurant de Florent Houessou pour changer le visage de Djèrègbé

Florent Houessou

La gestion qui caractérise la commune de Sèmè – Podji depuis plus d’une décennie n’est pas du goût de Florent Houessou. Le jeune leader a décidé mettre fin à son silence et prendre désormais les commandes de la gouvernance locale. Son combat : Changer le visage de l’arrondissement de Djèrègbé et sortir par conséquent de sa torpeur , cette localité de la commune de Sèmè- Podji. 

Candidat tête de liste UP dans ledit arrondissement, Florent Houessou confiant de sa victoire au soir du 17 mai prochain est porteur de plusieurs projets de développement. Au nombre d’une dizaine, le candidat UP a décidé de toucher toutes les couches sociales de sa localité.

Selon ses propos, Djèrègbé bénéficiera indiscutablement des infrastructures notamment routières et ceci ne sera possible que grâce au lotissement dont il a décidé d’en faire son cheval de bataille. Le soutien aux jeunes notamment élèves et étudiants à travers des bourses d’étude, la construction du marché de l’arrondissement, le soutien aux femmes à travers des projets de microfinance, la revalorisation du secteur agricole et  surtout la construction d’une maison des jeunes et autres places publiques sont entre autre projets innovants du candidat.

C’est pourquoi Florent Houessou invite les populations de Djèrègbé en particulier et celles de Sèmè- Podji en général à voter massivement pour la liste UP afin que ces projets de développement dont l’arrondissement a besoin passe de rêve à la réalité.

Ghislain DOSSA KAKPO

399

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 4 =