Adjarra – Les félicitations de Justin Gbèdowézoun à son collègue maire

Justin Gbèdowézoun Chef du premier arrondissement d’Adjarra

C’est à travers un message de remerciement que le conseiller réélu et désormais chef du premier arrondissement d’Adjarra Justin Gbèdowézoun a adressé ses vives et chaleureuses félicitations à son collègue maire Germain Wanvoegbè. Le No1 du premier arrondissement d’Adjarra n’a pas manqué de remercier aussi dans son message d’autres personnes qui se sont impliquées dans l’aboutissement du processus électoral. Les mots sont forts et évocateurs. Lisez plutôt :

REMERCIEMENTS DU CONSEILLER JUSTIN SOUROU GBEDOWESOUN

Après les communales de Mai 2020, l’installation du Conseil Communal  et la désignation des organes dirigeants de notre commune par les responsables de notre formation politique l’Union Progressiste viennent de mettre fin au processus électoral qui n’a pas été de tout repos.

Je voudrais donc par ce message remercier humblement les plus hauts responsables de notre parti pour  les différentes négociations et arbitrages qui ont abouti à ce dénouement heureux dans la commune d’Adjarra.

Mes premiers mots sont ceux de profondes gratitudes à l’endroit du chef de l’Etat Son Excellence le Président Patrice Talon, au Président  de l’UP Bruno Amoussou, et au Coordonnateur départemental le Président Louis Vlavonou.

Je voudrais  une fois encore adresser mes sincères et chaleureuses félicitations au maire désigné Germain Sourou Wanvoègbè à qui je souhaite un excellent mandat. Je lui réitère ma disponibilité entière à l’aider dans la mesure de mes possibilités et moyens pour une parfaite réussite de la mandature qui démarre.

A tous les adjoints et chefs d’arrondissement et aux autres élus j’adresse également mes vives félicitations.

A toute la population d’Adjarra en générale et celle du premier arrondissement en particulier, je vous très reconnaissant pour le soutien actif et la confiance placée dans ma modeste personne.

Je prends ici l’engagement de ne pas trahir la cause et de travailler avec les autres élus au développement de notre cité commune.

A mes désormais administrés du premier arrondissement d’Adjarra, je donne rendez vous bientôt sur le terrain car c’est maintenant que le plus dur commence.

A tous ceux qui, de différentes manières m’ont apporté leur soutien dans cette aventure électorale, je vous suis infiniment reconnaissant.

Vive l’Union Progressiste

Vive la commune d’Adjarra

Vive le Bénin

Justin Sourou Gbèdowésoun

Conseiller communal

CA d’Adjarra 1

375

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =