Occupation anarchique des trottoirs et feux tricolores pour des buts commerciaux : Le maire Charlemagne Yankoty invite les intéressés à mettre fin à leurs actes d’incivisme


(La police républicaine bientôt aux trousses des contrevenants prévient le communiqué de la mairie)

Les infrastructures routières en cours de construction dans la ville de Porto-Novo sont déjà occupées anarchiquement par certains vendeurs ambulants et autres commerçants dont le but est d’y étaler allègrement leur marchandise. Un tour dans les feux tricolores des nouvelles infrastructures routières et  trottoirs montre clairement cet état de chose. 


Ne pouvant tolérer cet acte d’incivisme, le maire Charlemagne Yankoty à travers un communiqué invite les auteurs de cet acte à mettre fin à cette occupation contraire aux réglementations en vigueur. A cet effet, la police républicaine est instruite précise le communiqué pour décourager  et punir les contrevenants conformément aux textes en vigueur. A travers ce communiqué, l’édile de la ville invite aussi les uns et les autres à un sens de patriotisme pour une meilleure gestion de ces routes.


Ghislain DOSSA KAKPO

401

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 25 =