24ème circonscription électorale : La commune de Ouinhi quadrillée par les candidats Thierry SOHOTO et Rogatienne AÏKOELE pour l’UP Le Renouveau

(Sous la supervision générale du leader politique Lambert KOTY, la machine à broyer du parti est mise en marche)

C’est un grand défi que les populations de la commune de Ouinhi située dans la 24ème circonscription électorale se sont données pour cette élection législative du 08 janvier prochain. Tous engagés , les militant veulent faire le plein dans les urnes pour l’UP le Renouveau au soir du 08 janvier 2023.

Ce week-end, ils l’ont à nouveau démontré à travers une démonstration de force avec aux manettes, les candidats Thierry SOHOTO et Rogatienne Agoï AÏKOELE accompagnés du leader Lambert KOTY. A travers une caravane dans laquelle la mobilisation était à son comble, les militants de ce parti de la mouvance présidentielle ont annoncé la bonne nouvelle dans tous les quartiers de la commune. Pour eux, seule la vague jaune détient la solution à tous leurs problèmes.

C’est pourquoi Ouinhi doit se donner l’obligation de se faire représenter au parlement à travers leurs fils Thierry SOHOTO et Rogatienne Agoï AÏKOELE. « Ne donnons toujours pas la chance aux autres de toujours décider à notre place. C’est le tour de Ouinhi de s’occuper de ses propres défis », a lancé Thierry SOHOTO. Il sera soutenu par la candidate Donatienne Agoï AÏKOELE qui appelé à une grande mobilisation pour renverser la tendance le 08 janvier prochain. « En réalité, ils ont peur de notre éveil. Ils sont déjà malheureux d’avoir perdu Ouinhi », a fait savoir la dame de fer avant d’inviter les militants à maintenir le cap.

Pour l’ancien ministre des transports Lambert KOTY, la victoire est dejà assurée pour le parti mais il faudra toutefois travailler plus fort pour le mériter. « Je vous invite à travailler sur le terrain pour donner la chance à notre commune d’être représentée au parlement. Nous devons saisi la balle au bond. Regardons là où nous avons quitté et là où nous allons ensemble pour être plus forts et réaliser de grandes choses pour notre commune », a conseillé Lambert KOTY aux militants.

Ghislain Dossa Kakpo

298

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 4 =