Bénin : Fu-Yêkou, signe de protection et de prospérité pour 2025 selon le Bénin Tofa

Ce samedi à Ouidah, à l’occasion des Vodun Days à Ouidah, la consultation annuelle du Fâ, « Bénin Tofa 2025 », a révélé un signe porteur d’espoir et de force pour le pays. Le signe révélé, Fu-Yêkou, figure parmi les meilleurs des 256 signes , selon les explications du professeur KAKPO Mahougnon, président du comité des rites Vodun.

Voici les messages du signe Fu-Yêkou et les divinités à invoquer en 2025 selon les interprétations du président du comité des rites Vodun du Bénin.

« Le signe que révèle la consultation du Bénin Tofa 2025 s’appelle Fu-Yêkou. Fu-Yêkou est l’un des meilleurs « fâ dou » qui existent parmi les 256 que comporte le fâ.

Fu-Yêkou apporte la protection, l’invincibilité et la prospérité pour le pays parce que Fu-Yêkou postule que je suis au seuil de la demeure paternelle, et aucune menace ne peut ébranler l’intrépide positionné au seuil de la demeure paternelle.

Fu-Yêkou postule ensuite que le danger qui ébranle toutes les autres nations sera vaincu au Bénin. Fu- Yêkou énonce que le piment peut vieillir pendant 41 ans dans la bouteille, l’oeil ne saurait jamais parader devant lui

Les Vodun qu’il faut honorer au cours de l’année sont : Minon Nan, les défunts, et les jumeaux».

Ghislain Dossa Kakpo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 12 =