Sport : Première apparition pour Wallis Débourou avec les Buffles

Teste réussi pour l’ex-sociétaire de Cleveland State University Arrivé au club de Parakou cette saison, Wallis Débourou a démarré sa saison sur un chapeau de roue avec les Buffles de Parakou .

Ce samedi 11 janvier 2014, les doubles champions en titre du Bénin, actuels leaders du championnat d’élites de football au Bénin recevaient les Tonnerres de Bohicon, une équipe difficile à jouer dans tous les compartiments du jeu.

Le club de Bohicon a tenu tête à son hôte durant toute la première mi-temps et l’a obligé à concéder un zéro à zéro jusqu’à la fin des quarante-cinq (45) premières minutes de ce match. Au retour des vestiaires, les locaux vont trouver la faille aux hommes de la ville carrefour sur une frappe enroulée au second poteau de leur nouvel attaquant, Wallis Debourou qui surprend tout le bastion défensif, un but qui donne la victoire aux Buffles.

Au terme de ce match qui aura été compliqué au début pour les Buffles, Wallis Débourou se dit très heureux d’avoir été décisif en début de championnat avec son nouveau club. ‘’Mon adaptation s’est très bien passée d’autant que j’ai quelques coéquipiers de l’équipe nationale U20 tel que Nabil Yarou qui ont facilité mon intégration’’, a confié l’ancien pensionnaire du centre de formation de New-York Red Bull et des Players Developement Acadamy 

                                                                                 Georges Hounnou

59

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 14 =