Sèmè-Podji :  Un peu plus d’un mois après le drame de Kpodji Agongo, une victime lance un cri d’alarme

Le 18 octobre 2025, un accident survenu au quartier Kpodji Agongo, dans la commune de Sèmè-Kpodji, a entraîné un incendie qui a détruit un véhicule Hyundai Sonata immatriculé CA 5214 RB ainsi que deux motos.

Selon les informations rapportées par plusieurs témoins et confirmées par la victime, les conducteurs des motos transporteraient du carburant de contrebande et tenteraient d’échapper à une patrouille de la douane lorsqu’ils ont percuté le véhicule en stationnement. L’incendie a également consumé plusieurs effets personnels contenus dans la voiture.

Un peu plus d’un mois après cet événement, le propriétaire de la voiture dit attendre toujours la délivrance d’un acte de sinistre, document indispensable pour pouvoir saisir son assureur et entamer les démarches d’indemnisation. Il confie que malgré plusieurs démarches auprès des autorités compétentes, aucune avancée concrète n’a été enregistrée à ce jour. Des informations qui restent à vérifier auprès des autorités policières.

« J’ai perdu ma voiture et plusieurs biens personnels. Aujourd’hui, je suis toujours dans l’attente d’une réponse officielle pour pouvoir faire valoir mes droits », confie-t-il, lançant ainsi un cris d’alarme aux autorités compétentes.

GDK

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 17 novembre 2025

    […] la suite de la diffusion de notre récent article sur l’incendie survenu dans la nuit du 18 octobre 2025 au quartier Kpodji Agongo, les services de police de Sèmè-Kpodji ont apporté de nouveaux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *