Renforcement des relations entre Cotonou et la République populaire de Chine : Le maire Luc S. Atrokpo échange avec l’ambassadeur de Chine au Bénin

Dans le cadre du renforcement des relations entre la ville de Cotonou et la Chine ; la première autorité de la municipalité de Cotonou a été reçue en audience mardi 27 février 2024 par son excellence, l’ambassadeur de Chine monsieur Peng Jingtao. Le développement et le bien-être des citoyens de Cotonou et ceux des villes de la Chine étaient au cœur des échanges.

Le Maire de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo œuvre pour le bien-être de ses concitoyens. Mardi 27 février 2024, l’édile de la première ville du Bénin a eu des « échanges fructueux et constructifs » avec le diplomate Chinois qui l’a reçu en audience.

 L’objectif de cette rencontre selon le président du conseil municipal de Cotonou est non seulement « d’approfondir les liens d’amitié et de coopération entre Cotonou et la République Populaire de Chine » Elle permet également de « continuer à œuvrer pour le développement des concitoyens dans un esprit de partenariat et de solidarité internationale », a-t-il ajouté.

Le maire de Cotonou a échangé également avec l’ambassadeur sur la mise en place sous la houlette de l’Association Nationale des Communes du Bénin ( ANCB), des relations de coopération entre les Villes béninoises et les Villes Chinoises.

Depuis son arrivé à la tête de la municipalité de Cotonou, le maire Luc Sètondji Atrokpo sans trompette, œuvre pour l’épanouissement de ses concitoyens conformément à ses engagements et promesses. Le changement progressif du visage de la première ville du Bénin en un temps record en dit long.

Ghislain DOSSA KAKPO

129

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 24 =