Présidentielle 2026 au Bénin : Pour Djogbénou, « Avec Wadagni, le Bénin reste dans l’espérance »

Le président du parti Union Progressiste le Renouveau (UPR), professeur Joseph Djogbénou, a réagi avec enthousiasme à la désignation de Romuald Wadagni comme candidat de la majorité parlementaire et présidentielle pour la prochaine présidentielle au Benin. Dans une déclaration publique postée sur sa page Facebook, il a affirmé que Wadagni est « le candidat de chacun de nous » et a souligné son engagement personnel : « Il est mon candidat. »

Selon Joseph Djogbénou, le choix de Romuald Wadagni est une étape déterminante pour accélérer la transformation économique, structurelle, infrastructurelle, culturelle, touristique et agricole du Bénin. Il a insisté sur la nécessité de préserver les acquis et de rendre irréversible le développement du pays, en mettant l’intérêt national au centre de l’action politique : « En toute chose, c’est le Bénin qui compte. Avec le Bénin, l’Afrique demeure dans l’espérance. », a-t-il souligné.

Le président de l’UPR a également lancé un appel à la mobilisation et à l’engagement de tous les citoyens pour soutenir le candidat de la majorité : « Alors, au combat mes sœurs et mes frères. Alors, à la victoire mes camarades. », a-t-il conclu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *