Présentation des vœux du nouvel an à la mairie d’Adjarra : le maire Wanvoègbè place l’année 2022 sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action»

Conseillers communaux et locaux, responsables des services déconcentrés de l’État, et agents de la mairie d’Adjarra ont présenté les vœux de bonne et heureuse année 2022 au maire Germain Wanvoègbè ce vendredi 21 janvier 2022. Une année que l’autorité Communale place sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action».

Des vœux de bonne et heureuse année 2022 au maire de la commune d’Adjarra. C’est ce vendredi 21 janvier 2022 que les agents de la mairie, conseillers communaux et locaux ainsi que les responsables des services déconcentrés de l’État ont choisi pour exprimer les meilleurs vœux du nouvel an au nº1 de la commune.

Recevant de la part de ses collègues et collaborateurs les meilleurs vœux du nouvel an dont ceux d’une bonne santé, de prospérité et de succès, le maire Wanvoègbè n’a pas manqué aussi de leur réitèrer ses bon souhaits. «A mon tour, je voudrais vous formuler mes meilleurs vœux de bonne santé et de paix», a laissé entendre le président du conseil communal d’Adjarra. Par ailleurs le maire Germain Wanvoègbè a aussi souhaité une bonne santé, la tranquillité et une bonne harmonie dans toutes les familles de ses collaborateurs.

Fier du travail abattu au cours des douze derniers mois, le maire Germain Wanvoègbè a adressé par la même occasion toutes ses «félicitations et sa gratitude», à l’ensemble du conseil communal notamment pour «l’esprit d’équipe maintenu, le devoir accompli, la responsabilité assumée, l’unité et la cohésion observée, la grande convivialité nourrie et enfin l’accompagnement constant».

Malgré les performances réalisées et saluées par tous, le maire Germain Wanvoègbè n’entend pas baisser les bras. C’est pourquoi il décide de placer l’année 2022 sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action». Ce qui permettrait, insiste t-il  de gagner la bataille du développement.

Trois groupes de personnes ont présenté les vœux du nouvel an ce vendredi au maire Germain Wanvoègbè à la maison des jeunes d’Adjarra. Il s’agit du porte-parole des agents de la mairie représenté par le SG Olivier Honnvou, le porte-parole des responsables des services déconcentrés représenté par Alphonse Dossa Fassinou et le représentant des chefs villages, monsieur Marcellin Hounguè. La cérémonie d’échange des vœux a prit fin par une agape fraternelle.

Ghislain Dossa Kakpo

578

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 − 1 =