Distribution de kits scolaires à Porto-Novo : la mairie en collaboration avec le groupe Ofmas vole au secours de plus de 200 enfants démunis

Les enfants démunis de la ville de Porto-Novo ont, une fois encore, bénéficié, ce mercredi 26 octobre 2022, dans l’après-midi, de la sollicitude du Conseil Municipal.

En effet, en collaboration avec le groupe Ofmas, la Mairie a distribué des cahiers, bics, crayons, et autres matériels didactiques aux écoliers des cinq (05) Arrondissements de Porto-Novo.

La cérémonie s’est déroulée simultanément dans tous les Arrondissements et a permis à deux cent cinquante (250) enfants, soit cinquante (50) sélectionnés par Arrondissement d’en bénéficier.

Ce geste de solidarité et de générosité prouve à suffisance combien la Mairie de Porto-Novo, avec à sa tête le maire Charlemagne N. YANKOTY, a à cœur la question de l’éducation.

Dans le deuxième Arrondissement, c’est le Troisième Adjoint au Maire, François HONVOU, qui a représenté la première autorité de la ville. « Ce geste symbolique, qui se fait en collaboration avec le groupe Ofmas, vient accompagner certains parents d’élèves conformément à la vision du Conseil Municipal que dirige le Maire Charlemagne N YANKOTY», a dit François HONVOU.

Il a ensuite rappelé que l’initiative fait suite à celle qui avait permis de doter plusieurs écoles de matériels didactiques et d’accompagner certaines écoles à cantine scolaire avec des chèques évalués à près de Dix millions (10.000.000) de francs CFA.

Ghislain Dossa Kakpo

326

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 3 =