Commune de Bonou : Les jeunes de Hounviguè prêts pour porter en triomphe Patrice Talon le 11 avril Prochain

Les jeunes de l’arrondissement de Hounviguè dans la commune de Bonou s’engagent pour la victoire du président Patrice Talon le 11 avril prochain, jour de la présidentielle au Bénin. Ils l’ont fait savoir ce samedi 03 avril 2021 à travers ne démonstration de force.

La séance d’échange entre ces jeunes ambassadeurs de Patrice Talon s’est transformée également en une séance de mobilisation de troupe et surtout d’engagement ferme pour la victoire du duo Talon –Talata. Initiée par un groupe de six jeunes mais qui a mobilisé des centaines de populations, la rencontre avait également pour objectif non seulement de concrétiser le rêve de Patrice Talon mais le marquer aussi positivement dans les urnes à travers un vote massif.

Patrice Talon n’aura sûrement pas de soucis à se faire vues les diverses stratégies que mettent en branle ces jeunes pour la grande fête électorale du 11 avril prochain. Conscientes et rassurées de la mission à laquelle elle sont désormais investies, les populations de Houviguè sont mises ainsi en ordre de bataille grâce au management des initiateurs depuis la dernière rencontre de choc organisée par ces soutiens de Talon à savoir : Zoumatoun Raymond, Wénon Dossa, Fahihoun Blaise, Agognon Gérard, Kpanou Parfait et Kpanou Mahoutin Frédéric.

Ghislain DOSSA KAKPO

416

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =