Nourrice tuée à Avrankou : l’INF en soutien à la famille et pour le suivi du dossier

L’Institut National de la Femme (INF), par le biais de sa Secrétaire Exécutive Flore DJINOU, s’est rendu mardi 15 avril 2025 au domicile de la famille ADANDOGBESSI à Porto-Novo, endeuillée par la mort tragique de leur belle-fille. La jeune nourrice a été assassinée à coups de machette à Wamon (Sado, commune d’Avrankou) le 7 avril dernier avec son bébé emporté par la malfaitrice.

L’INF réclame justice pour la nourrice assassinée à Avrankou. La délégation de l’INF est allée s’enquérir de l’état du nourrisson de la victime, enlevé puis retrouvé sain et sauf grâce aux efforts de la Police Républicaine. Elle a également présenté ses condoléances et exprimé la solidarité de l’Institut en cette période douloureuse.

« Cet acte barbare rappelle l’urgence de lutter contre les violences faites aux femmes. L’INF apportera tout le soutien nécessaire à la famille, tant sur le plan psychologique que juridique », a déclaré Mme DJINOU.

L’institut national de la femme a déjà saisi le Procureur de la République et réaffirmé sa volonté de collaborer étroitement avec les autorités pour que justice soit rendue.

Loris Mahounton

SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 7 =