Gestion de Porto-Novo : un an après, Charlemagne Yankoty, est conscient que tout n’est pas parfait

Le maire de la ville de Porto-Novo Charlemagne Yankoty s’est adressé à ses administrés depuis sa page Facebook ce vendredi 11 juin 2021 à l’occasion de son premier anniversaire à la tête de la municipalité.

Charlemagne Yankoty s’est exprimé à l’occasion de son premier anniversaire de gestion à la tête de la ville de Porto-Novo. Vendredi 11 juin 2021, l’édile de la ville de Porto-Novo, à travers un court message posté sur sa page Facebook s’est d’abord montré reconnaissant envers ses mandats qui l’ont soutenu jusque-là avant de reconnaître qu’il y a encore à faire pour le rayonnement de la capitale du Bénin.

« Je passe donc par ce canal pour vous témoigner avec déférence toute ma gratitude. Conscient que tout n’est pas parfait et certainement votre soutien constant nous aiderait à améliorer l’œuvre entamée, je voudrais vous rassurer de notre engagement et ferme volonté pour le rayonnement de la capitale. », a écrit le maire, pour qui l’aventure a été « passionnante ».

Charlemagne Yankoty est élu maire de la ville de Porto-Novo pour un mandat de six ans à l’issue des élections municipales et communales du 17 mai 2020.

Ghislain Dossa Kakpo

379

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 7 =