Genève / Forum mondial sur la migration et le développement : le Béninois Henri Tottin reçoit le prix M4C

Le directeur exécutif de l’ONG JEVEV dédie cette nouvelle consécration à son Bénin natal

C’est une nouvelle récompense pour le directeur exécutif de l’ONG JEVEV. Après avoir reçu il y a quelques mois, le prix des ONG labellisées, Henri Tottin vient de faire parler à nouveau de lui avec le prix Migrant 4 Climate/ Migrant pour le climat (M4C) à Genève en Suisse.

Le Béninois très engagé dans la promotion du développement durable et sur les questions liées à l’environnement et aux climats a su convaincre avec son projet intitulé «Route de la Jacinthe d’eau ».

Le forum mondial sur la migration et le développement (FMMD) se tient à Genève depuis le 22 janvier dernier et réunit des représentants des pays aussi bien de l’Europe, de l’Afrique et de ceux des autres pays du monde. A travers cette nouvelle consécration du jeune acteur de développement durable, c’est tout le Bénin qui est honoré.

Un couronnement de plusieurs années de travail, de recherche et de l’engagement sans faille du récipiendaire à promouvoir le développement durable de par son ONG JEVEV.

C’est pourquoi Henri Tottin dédie ce nouveau prix d’abord à son pays le Bénin et ensuite à toute l’équipe de l’ONG JEVEV ainsi qu’à tous les acteurs engagés dans la protection de l’environnement et de l’économie verte.

Ghislain Dossa Kakpo

170

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 1 =