Commune d’Adjarra : Un nouveau directeur de développement local et de la planification après la démission surprise de Marcellin Zohoun

Lors d’une session extraordinaire présidée par le maire Germain Sourou Wanvoègbè ce 08 avril 2025, le Conseil de Supervision a officiellement acté la démission de Marcellin Zohoun, jusque-là Directeur du Développement Local et de la Planification (DDLP) et désigné son successeur.

La mairie d’Adjarra procède un ajustement majeur dans son organigramme après la démission ce 07 avril 2025 du désormais ex-directeur de la DDLP. Pour assurer la continuité du service public, c’est Gilbert Sagbo Hougni, actuel Chef de la Cellule de Contrôle des Marchés Publics, qui a été désigné pour assurer l’intérim à la tête de cette direction stratégique. Une double casquette qu’il assumera désormais.

Ancien Secrétaire Général de la mairie (2019–2021), puis Inspecteur des services (2021–2022), Gilbert Sagbo Hougni s’est également illustré au sein de la division de la coopération décentralisée. Son profil polyvalent et sa connaissance de l’administration locale auraient pesé dans la balance.

Le maire Germain Sourou Wanvoègbè, a souligné l’importance d’un tel intérim dans le contexte actuel, marqué par de multiples défis de gouvernance locale, et a appelé l’ensemble des cadres de la mairie à soutenir la mission confiée à M. Gilbert Sagbo Hougni pour le développement harmonieux et inclusif de la commune.

SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

14

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 12 =