Centre de santé de Zounta dans la commune de Dangbo : la fourniture d’eau potable désormais effective grâce à la générosité du ministre Serge Mahouwèdo AHISSOU

Une promesse vient d’être réalisée à Zounta dans la commune de Dangbo. Il s’agit de celle faite par l’ancien ministre du commerce et d’industrie Serge Mahouwèdo AHISSOU, qui depuis quelques jours est devenue réelle. En effet, les usages dudit centre de santé bénéficient enfin d’un forage qui met fin à leur calvaire quotidien lié à l’absence d’eau potable.

L’infrastructure qui sera bientôt inaugurée et mise à la disposition des populations de ce village en général et des usages du centre de santé en particulier est attendue par les populations depuis plus d’une décennie. Cette œuvre caritative du coordonnateur BR de l’arrondissement de Zounguè est accueillie avec joie par les bénéficiaires qui ont été pendant longtemps abandonnés à leur sort.

L’ancien ministre Serge Mahouwèdo AHISSOU qui n’est pas à son premier geste humanitaire annonce bien d’autres actions sociales en faveur des populations comme il en avait fait par le passé. Il s’agit entre autre de la réalisation des forages dans les villages de Yokan Akokponawa et bien d’autres de ses assistances à la population de la vallée en général. Pour le moment, l’espoir renaît au centre de santé de Zounta et dans tout l’arrondissement de Zounguè à travers la générosité légendaire de l’ancien ministre Serge Mahouwèdo AHISSOU.

Ghislain Dossa Kakpo

160

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
5 × 19 =