Campagne électorale à Sèmè -Podji: L’honorable Hippolyte Hazoumè rend quasi inexistants les autres partis politiques en compétition
(La victoire de l’UP est non négociable rassure le coordonnateur communal)
La razzia s’annonce à Sèmè -Podji. L’Union Progressiste , l’un des partis en lice pour les communales du 17 mai prochain annonce une historique et écrasante victoire sur les autres partis adversaires. La stratégie se peaufine au quotidien, et dans cette commune transformée en fief de l’UP depuis les législatives dernières grâce à la force et à la puissance du leader charismatique Hippolyte Hazoumè, les électeurs ne respirent que du baobab.
Décidé à enterrer au soir du 17 mai prochain tous les partis sur son passage dans ladite commune, le coordonnateur communal UP soutenu par les autres candidats minutieusement choisis pour la cause ont mis en place une puissante et légale stratégie jusqu’ici secrète mais nouvelle, pour infliger la bonne leçon à tous les partis en compétition.
«Nous allons gagné sinon , nous avons déjà gagné » cette phrase remplie d’émotion, de conviction et surtout de positivité reviens toujours sur les lèvres du leader récemment éploré mais garde toujours la foi et le courage face à la mission qui lui est confiée. Cette élection de proximité sera une bonne démonstration de force pour Hippolyte Hazoumè dont le Chef de l’État Patrice Talon et les responsables UP n’ignorent guère sa capacité de mobilisation. Rendez-vous le 17 mai prochain.
Ghislain DOSSA KAKPO
575