Bénin / Politique – Les démocrates ont satisfait ce jour aux exigences du ministère de l’intérieur


Deux semaines après les observations faites par le ministère de l’intérieur sur le dossier du parti politique en devenir dénommé les démocrates, les responsables du parti avec à leur tête l’ancien député Eric Houndété ont déposé  ce lundi 05 octobre , les documents corrigés auprès dudit ministère.


L’objectif étant d’obtenir dans les tous prochains jours, son récépissé afin d’exister légalement en république du Bénin, toutes les corrections ont été minutieusement apportées par le parti rassure le président du parti qui , plus loin ajoute que  les corrections même les plus farfelues ont été apportées.


Pour rappel, le ministère de l’intérieur avait adressé le 22 septembre dernier un document de huit pages aux démocrates dans lequel, ils devront apporter des corrections telles que des casiers judiciaires expirés, des noms mals  écrits et autres. C’est désormais fait ce jour et les regards sont désormais tournés vers le ministère qui en principe doit délivrer en l’absence d’autres irrégularités le récépissé à ce parti ayant comme président d’honneur , l’ancien président du Bénin Boni Yayi.


Ghislain DOSSA KAKPO

515

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 25 =