Bénin : Godfroy Missahogbé élevé au rang de chevalier de l’ordre national

Le chef de l’Etat Patrice Talon a élevé lundi 17 mai 2021, Godfroy Missahogbé, au grade de Chevalier de l’Ordre National du Bénin.

Godfroy Missahogbé

Godfroy Missahogbé distingué par le chef de l’Etat Patrice Talon. Lundi 17 mai 2021, le président de la République a procédé par décret No 2021-242 du 17 mai 2021 à la distinction du chef de la cellule de communication du médiateur de la République au grade de chevalier de l’ordre national du Bénin.

Le document de 05 pages dans lequel figure le décret portant nomination à titre normal et civil dans l’ordre national du Bénin distingue également plusieurs autres personnalités de différentes institutions et ministères.

Au médiateur de la République, Godfroy Missahogbé figure sur la liste des 08 agents promus. Professeur certifié de philosophie, Godfroy Missahogbé a été nommé chef cellule communication du médiateur de la République le 08 août 2011 par le professeur Albert Tévoèdjrè avant d’être reconduit dans son poste en 2013 par le médiateur de la République Joseph Gnonlonfoun.

L’ordre national du Bénin est un ordre honorifique béninois qui récompense le mérite personnel et les services rendus à la Nation.

Ghislain Dossa Kakpo

573

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 3 =