Concours direct 2024 dans les secteurs Eaux, Forêts et Chasse : convocation des admis pour la visite médicale

Au Bénin, les candidats déclarés admissibles au concours direct de recrutement de cent quinze (115) fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse au titre de l’année 2024 sont convoqués pour la visite médicale d’aptitude, étape essentielle avant leur intégration définitive.

Selon le communiqué cosigné par le ministère du cadre de vie et des transports en charge du développement durable et la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse en date du 20 octobre, cette visite se déroulera du lundi 27 au mercredi 29 octobre 2025 à partir de 07 heures précises au Centre médico-social de la garnison de Cotonou situé à proximité de l’ex hôpital d’instruction des Armées de Cotonou.. Elle vise à vérifier l’aptitude physique des candidats, conformément aux exigences de la fonction publique.

Les candidats sont priés de se présenter en tenue de sport, munis d’une pièce d’identité en cours de validité et de la version physique de leur dossier de candidature en un seul exemplaire, inséré dans une chemise dossier à rabat de couleur bleue pour les candidats conservateurs, jaune pour les candidats contrôleurs et verte pour les candidats Garde forestiers.

Pour rappel, les résultats du concours, proclamés sous réserve de la vérification, de la visite médicale et de l’enquête de moralité, peuvent être consultés en ligne à l’adresse  https://concours.dgefc.bj

Téléchargez également ci-dessous la liste de tous les admissibles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *