7ème circonscription électorale / Bloc Républicain : le candidat Robert Gbian donne priorité à la campagne de proximité

(Tête de liste de la 7ème CE, il était au contact des coordonnateurs des 5 arrondissements de Bembèrèkè ce dimanche)

La campagne électorale suit son cours avec le candidat Robert Gbian, tête de liste du Bloc Républicain dans la 7ème Circonscription électorale (Bembèrèkè, Kalalé, Sinendé, et Nikki). Depuis le lancement officiel de cette campagne, l’homme multiplie les séances de travail avec ses lieutenants et les autres candidats de la circonscription électorale. Il ne pouvait en être autrement vu son statut de Secrétaire général national adjoint du parti Bloc Républicain ; c’est-à-dire maîtrisant mieux les enjeux de ces élections pour le parti.


Après les différentes rencontres des vendredi et samedi derniers, le candidat Robert Gbian, a rencontré
le dimanche les coordonnateurs des cinq arrondissements de la commune de Bemberekè , accompagné de certains membres de leur coordination et des personnes ressources au nombre desquels Mifoutaou Salihou, le Dr Roger Sorougou Masso, le candidat Suppléant Mohamed Bani Yéro, le coordonnateur Communal Zachari Adam Mohamed pour ne citer une ceux-là.

Avec tout ce beau monde et avec méthode, le candidat Robert Gbian, a défini une feuille de route sur la base des conclusions de la conférence des candidats tenue le samedi 24 décembre à Bembèrèkè. Pour le candidat Robert Gbian, il s’agira de mener une campagne électorale de proximité de façon méthodique.

Com/Candidat Robert Gbian

245

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 10 =