Vol et recel de cuivre à Ouèdo : un étudiant, un vitrier et un receleur interpellés

Le commissariat spécial de Police de la nouvelle cité de Ouèdo a mis la main sur trois individus impliqués dans une affaire de vandalisme, de vol et de recel de cuivre sur un chantier de la zone.

Les faits se sont déroulés le mardi 05 août 2025, lorsque deux hommes, un étudiant et un vitrier, se sont introduits sur le site d’un bâtiment en construction. Portant des gilets et casques d’une entreprise de la place pour dissimuler leurs intentions, ils ont ciblé le bâtiment 7C1.12 qu’ils ont vandalisé. Ils y ont sectionné 33 morceaux de cuivre, qu’ils ont soigneusement rangés dans deux sacs à dos, selon une source policière

Alors qu’ils tentaient de quitter le site, ils ont été interpellés par une équipe de patrouille de la Police. Conduits sur les lieux du vol pour constatation, ils ont reconnu les faits sans résistance, renseigne la même source. L’enquête a permis de remonter à une première opération menée la veille, selon les aveux des mis en cause.

Le cuivre dérobé ce jour-là aurait été vendu à un receleur, localisé et arrêté à son domicile à la suite d’une descente policière.

REJOIGNEZ PLUS DE 3000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 4 =