Tentative de vol de tricycle à Zogbodomey : un téléphone oublié sur les lieux trahit les présumés voleurs

Une tentative de vol de tricycle a tourné court dans la nuit du mardi 1er au mercredi 02 juillet 2025 à Samionkpa, un village de l’arrondissement d’Avlamè, commune de Zogbodomè. Des individus s’y sont introduits nuitamment pour emporter un tricycle garé dans la cour d’un cultivateur. Mais grâce à la vigilance du propriétaire et à l’appui des riverains, leur plan a échoué.

Un réseau de présumés voleurs démantelé à Zogbodomè. Alerté par les aboiements inhabituels de ses chiens, le propriétaire a surpris les voleurs à la sortie du village, traînant son tricycle. Il a aussitôt lancé l’alerte. Paniqués, les malfaiteurs ont abandonné le tricycle dans leur fuite, laissant derrière eux un téléphone portable, renseigne une source policière.

 La battue effectuée en rase campagne a permis de retrouver un premier suspect en possession d’une moto de marque BAJAJ, qu’il a reconnu être d’origine douteuse. Il a aussi révélé les noms de quatre complices. Deux d’entre eux ont été arrêtés peu après, et plusieurs receleurs présumés sont désormais dans le viseur de la police.

Une vidéo retrouvée dans le téléphone abandonné montre une moto volée de marque POWERED 200, immatriculée 2CJ 5678 RB, filmée dans un appartement le 27 juin dernier, renseigne la même source.

REJOIGNEZ PLUS DE 2000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =