Spéciale rencontre de la team GNSD : la première édition a été immortalisée le 31 décembre dernier à Porto-Novo

(Des centaines de jeunes venus de tout le Bénin apportent de nouveau leur soutien à Gertrude Nadia Sena Dossa et s’engagent à voter massivement l’UP le Renouveau dimanche prochain )

C’est à une démonstration de force que l’on a assisté ce samedi 31 décembre 2022 sur l’esplanade du deuxième arrondissement de Porto-Novo. Les amis soutenant les actions de la CA, Gertrude Nadia Sena Dossa réunis au sein de la team GNSD se sont retrouvés pour échanger, mieux se connaître et partager des moments de réjouissance ensemble à la veille de la nouvelle année 2023.

Ils étaient des centaines de personnes venues de divers horizons du pays pour cette première édition qui, pour un coup d’essai était un coup de maître. Au menu des activités ayant marqué cette journée spéciale, des débats autour des stratégies de développement, et des idéaux communs, des jeux, animations, prestations artistiques et cocktails mettant en valeur les mets traditionnels.

La team GNSD était aussi entretenue par les responsables de l’UP le Renouveau de la 19ème circonscription électorale sur les enjeux politiques actuels et surtout les avantages à voter massivement au soir du 08 janvier prochain, le parti UP le Renouveau. A l’occasion, ils ont été tous orientés dans leurs différentes circonscription électorale afin d’acter la victoire écrasante du plus grand regroupement Politique du Bénin dimanche prochain.

Tous acquis totalement à la cause de leur leader, des engagements ont été pris pour confirmer la prochaine razzia au sein du parti de la vague jaune. De quoi rassurer la jeune actrice Politique et de quoi confirmer également son leadership et sa capacité de mobilisation.

Pour la circonstance, la jeune et dynamique cheffe du deuxième arrondissement était aussi accompagnée du candidat sur la liste UP le Renouveau , 19ème arrondissement. Il s’agit de Moussa Saka, principal communicateur, ainsi que le chargé de mission du maire de la ville de Porto-Novo Wabi Amadani, lui aussi candidat sur la même liste.

Pour Gertrude Nadia Sena Dossa, c’est un grand jour de joie et de reconnaissance. L’autorité n’a pas caché ses bonnes impressions quant-à la mobilisation qui est faite autour de l’évènement, du nord au sud et de l’est à l’ouest du pays.

«Aujourd’hui, j’ai voulu jauger cette capacité de rassembler la jeunesse que vous êtes et je peux être fière de vous avoir un 31 décembre avec moi ce matin» a déclaré l’autorité avant de remercier de tout son cœur tous ses soutiens.

«Tout ce que je fais, c’est grâce à votre soutien. Grâce à vos présences et vos prières dans ma vie. Je tiens à vous dire humblement merci», a-t-elle complété. Tous les participants étaient habillés ce samedi aux couleurs de la team GNSD avec des Lacostes et casquette griffés GNSD.

Ghislain Dossa Kakpo

185

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 16 =