Souvenirs : BAOBAB Express SA suspend ses activités le 29 janvier 2026 pour commémorer la mémoire des victimes du drame de 2023 à Dassa-Zoumè

Trois ans après le tragique accident de la circulation survenu le 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumè ayant fait une quarantaine de victime dont au moins 20 morts, la société BAOBAB Express SA annonce une journée de recueillement en hommage aux victimes de ce drame qui a profondément marqué la nation béninoise.

Dans un communiqué rendu public lundi 26 janvier 2026, l’entreprise rappelle que cet accident a coûté la vie à de nombreux compatriotes, laissant derrière eux des familles endeuillées et une douleur toujours vive. À l’occasion de ce troisième anniversaire douloureux, BAOBAB Express SA renouvelle son engagement à honorer la mémoire des victimes et à rester solidaire des familles affectées.

Ainsi, toutes les activités de BAOBAB Express SA seront exceptionnellement suspendues le mercredi 29 janvier 2026 sur l’ensemble du territoire national.

Par ailleurs, des prières interconfessionnelles seront organisées dans plusieurs localités du pays. Ces moments de recueillement visent à prier pour le repos des âmes des victimes et à exprimer un soutien moral et spirituel aux familles endeuillées.

Loris Mahouton

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *