Rentrée politique de la Section PRD d’Adjarra : plus de 500 femmes bénéficient du Certificat d’identification personnelle

La Section PRD d’Adjarra présidée par le Dr Simplice Tokpo, a procédé ce samedi 12 mars 2022 à la remise de Certificats d’identification personnelle (CIP) à plus 500 femmes qu’elle a financièrement accompagnées.

C’était à la faveur de sa rentrée politique en présence des membres de la Coordination PRD de la 19ème Circonscription électorale avec à sa tête le Coordonnateur François Ahlonsou. A l’occasion, les militants PRD, en majorité les femmes ont été sensibilisées sur l’importance du Recensement administratif à vocation d’identification des personnes (RAVIP).

LE PRD PRÔNE L’ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS DU GOUVERNEMENT

Toujours au cours de la séance de sensibilisation, le président d’honneur de la Section PRD d’Adjarra, Moussa Saka, Vice-président du Haut Conseil des sages et de la réconciliation du PRD, a laissé entendre qu’il n’y a pas meilleur soutien au gouvernement que d’accompagner ses actions sur le terrain.

« Nous l’avons bien compris au PRD. La preuve est là devant nous avec nos braves femmes qui pourront bientôt solliciter le Microcrédit Alafia, un volet important du contenu social du programme d’actions du gouvernement. Nous avons donc jugé bon d’accompagner pour une première phase, environ 500 femmes d’Adjarra pour l’obtention des pièces administratives nécessaires pour avoir accès au Microcrédit Alafia. Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin», a dit Moussa Saka

Ghislain Dossa Kakpo

528

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 22 =