Religion : l’église Saint Michaël Abigaël d’Okoun-Sèmè a célèbré la 3ème édition de la fête des moissons ce dimanche

A Okoun-Sèmè, localité située dans la commune de sème- Podji, les fidèles de l’église du Christianisme céleste saint Mikaël Abigaël d’Okoun-Sèmè ont immortalisé ce dimanche 24 juillet 2022, la 3ème édition de la fête des moissons avec à leur tête, le vénérable suprême évangéliste Christian Bankolé alias EBI ENANBO.

La troisième édition de la fête des moissons est désormais du passé à l’église du christianisme céleste saint Mikaël Abigaël d’Okoun-Sèmè. Ce dimanche 24 juillet 2022, ils étaient nombreux ces fidèles venus de plusieurs horizons du pays et des 04 coins du monde pour rendre grâce au Dieu le père tout puissant. Culte religieux, spécial action de grâce communément appelée “Alaga”, vente de charité sont entre autres activités qui ont marqué cette troisième édition. 

Une occasion de réjouissance et de connexion au Dieu créateur caractérisée aussi par des moments de partage de repas festifs. «Notre église fête la troisième édition de la fête des moissons. Et le chiffre 3 signifie la Trinité. Je profite de votre canal pour dire merci à tous ceux qui ont effectué le déplacement. Merci à tous et que Dieu vous accompagne sains et saufs chez vous », a laissé entendre le chargé paroissial dans une interview à la presse.

Plusieurs  personnalités aussi bien religieuses que politico-administratives ont aussi effectué le déplacement ce dimanche pour rehausser la taille de l’événement dont les responsables du parti PRD et autres.

Ghislain Dossa Kakpo

736

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 22 =