Recrudescence des cas graves du Covid-19 au Bénin : le Cnpa invite les patrons de presse à se faire vacciner

Au Bénin, face à l’augmentation des cas graves et décès liés au Covid-19, le conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-Bénin) a à travers un communiqué invité mardi 07 septembre 2021, les patrons de presse à se plier aux recommandations des autorités en se faisant vacciner.

Le Cnpa joue sa partition dans la lutte contre le coronavirus au Bénin. Mardi 7 septembre 2021, le conseil regroupant les patrons de presse au Bénin a dans un communiqué « exhorté les patrons d’entreprises de presse à s’approprier eux-aussi les recommandations des autorités face à la situation sanitaire actuelle dans le pays en allant se faire vacciner contre la covid-19 dans les centres de santé dédiées à cet effet ».

Seth Evariste Hodonou , Président du CNPA

Par ailleurs, le communiqué signé du président du Cnpa, Seth Evariste Hodonou invite également les patrons de presse à « sensibiliser leurs employés et proches à le faire aussi afin que le secteur des médias ne connaisse d’autres victimes de cette pandémie ».

Depuis la recrudescence des cas graves de Covid-19 au Bénin, certains professionnels de médias sont passés de vie à trépas. Le dernier en date est la mort du promoteur du journal La nouvelle tribune, Vincent Foly.

Loris Mahouton

647

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 3 =