Porto-Novo : réjouissance populaire autour du PAM Rachad Toukourou et Issa Fassassi alias Issa Tombo ce dimanche

(Les deux leaders du parti Union progressiste le Renouveau ont célébré la Tabaski avec leurs militants du premier arrondissement)

Une forte mobilisation ce dimanche 23 juin 2024 autour de deux leaders du parti Union progressiste le Renouveau à Porto-Novo. Il s’agit du premier adjoint au maire de Porto-Novo, Rachad Toukourou et l’opérateur économique Issa Fassassi alias Issa Tombo.

L’objectif était de fêter avec les militants du premier arrondissement de la ville, la fête de la Tabaski célébrée officiellement à travers le monde le 16 juin 2024.

Rachad Toukourou, premier adjoint au maire de Porto-Novo

Leurs calendriers étant très chargés dimanche dernier, ces derniers ont décidé de rassembler leirs militants pour festoyer avec eux une semaine plus tard. Ils étaient des centaines à rallier le siège du parti Union Progressiste à Porto-Novo pour immortaliser ce moment de réjouissance populaire.

« Compte tenu de nos programmes, nous n’avons pas pu nous retrouver dimanche 16 juin dernier pour célébrer la fête de l’Aïd El-Kébir. Mais ce dimanche, mon second Issa Fassassi alias Issa Tombo et moi avons décidés de le faire. Nous vous remercions pour la forte mobilisation et que la fête soit belle », a lancé le premier adjoint au maire de Porto-Novo. Propos soutenus par le leader Issa Tombeau, très heureux également d’avoir communié avec ses militants.

Issa Fassassi alias Issa Tombo

«C’est une très belle initiative et nous souhaitons que cela se perpétue comme vous savez bien le faire. Nous sommes bien honorés par ce moment de partage. Cette proximité nous fait plaisir et nous rassure qu’on n’est pas oublié»,a confié l’un des portes paroles des militants.

Ghislain Dossa Kakpo

121

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 5 =