Porto-Novo : Les artisans du deuxième arrondissement réunis autour de Gertrude Nadia Sena Dossa ce dimanche

La présidente de la fondation GNSD prône l’Union et la solidarité entre tous les corps de métiers

C’est à la Palmeraie de Gbada que s’est délocalisée ce dimanche 02 juin 2024, la première édition de la fête des artisans du deuxième arrondissement de Porto-Novo. Il s’agit de la fête du travail, celle célébrée tous les 1er mai mais cette fois en différée. L’initiative émane de la fondation GNSD avec à sa tête, la cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo, Gertrude Nadia Sèna Dossa, en collaboration avec le collectif des artisans dudit arrondissement.

Une occasion de réjouissance et de réflexion entre artisans du deuxième arrondissement de Porto-Novo ce 02 juin 2024. C’était un pari gagné pour la fondation GNSD qui, par cette initiative a su réunir tous les corps de métier dont les soudeurs, les couturiers, les maçons, les photographes, mécaniciens, coiffeurs autour d’un objectif commun : Prôner L’union et la solidarité.

C’est d’ailleurs la substance du message délivré par la première autorité du deuxième arrondissement de Porto-Novo aux artisans ce dimanche. Reconnaissant la valeur et le rôle combien important qu’ils jouent dans la société, la CA Gertrude Dossa les a invités à plus de courage et leur a souhaité beaucoup de réussite dans leurs entreprises respectives.

Très heureux et satisfaits du déroulement de la fête, les participants ont remercié la cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo pour l’initiative et ont émis le vœu que cela se perpétue.

Ghislain Dossa Kakpo

184

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 22 =