Porto-Novo : l’accès à la mairie et ses démembrements conditionné à la présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR dès le 02 novembre

En respect à la décision du conseil des ministres en sa séance du mercredi 20 octobre 2021 qui conditionne l’accès à tous les services publics à la présentation du pass vaccinal ou d’un résultat PCR datant de moins de 48h  au Bénin, le maire Charlemagne Yankoty décide d’appliquer strictement cette décision à la mairie de Porto-Novo.

Charlemagne Yankoty veille à la mise en œuvre des décisions gouvernementales dans la commune de Porto-Novo.  A travers un communiqué en date du mercredi 27 octobre 2021, l’autorité communale décide également de conditionner l’accès à la mairie de Porto-Novo à la présentation d’une preuve de vaccination contre la covid-19  ou d’un test PCR.

Charlemagne Yankoty, maire de la ville de Porto-Novo

« Pour un suivi rigoureux de cette décision gouvernementale, l’accès à la mairie de Porto-Novo ainsi qu’à tous ses démembrements (Arrondissement et autres) sera désormais conditionné à partir du mardi 02 novembre 2021, à la présentation du pass vaccinal (carnet de vaccination contre la Covid-19) ou du test PCR (preuve de non infection) datant de moins de 48 heures et d’une pièce d’identité », précise le document.

Par ailleurs, le maire Charlemagne Yankoty « invite les citoyens et citoyennes résidant dans la ville de Porto-Novo et n’étant pas encore vaccinés contre la covid-19 à aller le faire expressément afin de sauver leurs vies et celle des autres ».

Ghislain Dossa Kakpo

344

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =