Parakou : 78 kg de faux médicaments saisis au marché Arzèkè

À Parakou, localité située au nord du Bénin, le commissariat de Police du deuxième arrondissement a mené une opération coup de poing week-end écoulé au cœur du marché Arzèkè, un des principaux centres commerciaux de la ville. L’opération s’est soldée par la saisie de 78 kg de faux médicaments.

La lutte contre la criminalité et la vente illicite de produits pharmaceutiques se poursuit à travers le Bénin. La descente inopinée de la police week-end dernier au marché Arzèkè a permis la saisie de soixante-dix-huit kilogrammes (78 kg) de faux médicaments. Un individu suspecté d’être impliqué dans ce trafic a été interpellé par les forces de l’ordre.

Cette intervention s’inscrit dans une série d’actions ciblées entreprises par la Police républicaine pour démanteler les réseaux criminels encore actifs au Bénin. Elle vient renforcer les efforts continus de sécurisation des espaces marchands et de protection de la santé publique.

La polie invite par ailleurs la population à collaborer activement en signalant toute activité suspecte aux autorités compétentes.

SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *