Occupation anarchique des trottoirs pour des buts commerciaux à Porto-Novo : l’appel du maire Charlemagne Yankoty aux indélicats

A Porto-Novo dans la capitale du Bénin, le maire de la ville, Charlemagne Yankoty a invité à travers un communiqué les occupants illégaux des trottoirs et autres abords des voies à libérer les espaces sans délai.

Charlemagne Yankoty, maire de la commune de Porto-Novo

Charlemagne Yankoty aux trousses des occupants illégaux des trottoirs, terre-plein centraux et autres espaces publics aménagés pour des buts commerciaux. Vendredi 06 août 2021, l’autorité Communale à travers un communiqué à une fois encore invité ces citoyens indélicats à se conformer aux lois en vigueur.

« Ces occupations illégales rendent difficile la circulation des piétons et dégradent par la même occasion, les infrastructures réalisées pour le mieux-être des populations», précise le communiqué.

C’est pourquoi l’édile de la ville «invite les citoyens qui se livrent à de telle pratique à se conformer à la loi et libérer sans délai les espaces occupés».

Ghislain DOSSA KAKPO

841

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 15 =